"ce n'est pas grave" et pourtant ça l'est toujours, de Déborah Garcia - Alise se livre

“ce n’est pas grave” et pourtant ça l’est toujours

Auteur : Déborah Garcia
Genre : Poésie

“ce n’est pas grave” et pourtant ça l’est toujours est un recueil de textes et de citations auto-édité, de Déborah Garcia qui publie ses écrits sous le pseudonyme cpartout.

je cours après ma vie qui m’échappe

J’ai adoré ce recueil. Je trouve la plupart de ces citations très touchantes, à la fois simples et poétiques, qui montrent la tristesse sans voile, mais qui donne de l’espoir. Ça m’a à la fois fait sourire, c’est du baume au cœur et ça m’a pris aux tripes. En le lisant, je me sentais comprise et même inspirée. Il y a des fautes de temps à autres dans le recueil mais ça ne m’a pas empêchée de profiter de la beauté des citations. La mise en page et les citations écrites à la main en particulier sont magnifiques. J’aime énormément lire de la poésie et ce livre est pour moi un très gros coup de cœur, je le recommande vivement et particulièrement aux personnes qui aiment la poésie. ♡

j’aimerais que mes peurs

s’en aillent,

poser les armes,

ne plus porter de masque

Si mon avis vous donne envie de lire ce livre et que vous voulez vous le procurer, vous pouvez le commander par le lien ci-dessous afin de soutenir mon blog et je vous dis à bientôt dans de prochains articles !

” ce n’est pas grave ” et pourtant ça l’est toujours

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •   
  •   
  •  

N'hésite pas à me partager ton avis dans les commentaires ! :)