Dangerous love, de Kana Nanajima - Alise se livre

Dangerous love

Auteur : Kana Nanajima
Genres : Romance -School life
Éditeur : Soleil
Nombre de volumes VO : 2 (terminé)
Nombre de volumes VF : 2 (terminé)
Titre original : キケンマニア – Kiken Mania

Les prérequis pour un bon petit copain ? Un beau visage ? Un look classe ? de bonne famille ? Non !! Celui que j’aime est forcément le plus beau !! (♥.♥)
Par contre, je veux une histoire sérieuse ! Tout ce qui me paraît louche, je fuis ! Les playboys et les tombeurs, non merci !!!
Alors…. Pourquoi !!? Pourquoi est-ce que je tombe toujours amoureuse de types volages !!? T□T

J’ai découvert ce shojo un peu par hasard et j’avoue que je n’en attendais rien de particulier. Et pourtant, j’ai vraiment bien aimé. Ce n’est pas la lecture du siècle mais j’ai passé un très bon moment en le lisant, j’ai trouvé ça très mignon. Les dessins également sont très jolis et soignés. On n’en sait pas beaucoup sur les personnages mais c’est une série très courte alors il n’y avait pas forcément de quoi développer. L’héroïne est mignonne et évidemment, à la recherche du grand amour. J’ai trouvé ça plutôt drôle qu’elle ne veuille pas d’un petit ami frivole, mais qu’elle cherche tellement qu’elle en devient elle-même presque frivole. C’est aussi implicitement un manga qui nous met en garde contre les relations toxiques, et qui finit évidemment, de façon assez prévisible mais mignonne, en un couple sain, durable et plein d’amour.

Ce manga est un shojo assez basique mais avec tout de même une touche d’originalité. C’est rafraîchissant et plutôt feel good, très sympathique !

Si mon avis vous donne envie de lire ce manga et que vous voulez vous le procurer, vous pouvez le commander par le lien ci-dessous afin de soutenir mon blog et je vous dis à bientôt dans de prochains articles !

Dangerous Love T01 Dangerous Love T02
Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •   
  •   
  •  

N'hésite pas à me partager ton avis dans les commentaires ! :)