Deep Scar tome 1, de Rossella Sergi - Alise se livre

Deep Scar T1

Autrice : Rossella Sergi
Genre : Romance
Éditions H2T
3 tomes, en cours

Sofia est une jeune femme candide qui aspire à plus d’indépendance. Elle emménage à Turin pour sa 1ère année universitaire loin de sa famille et de son petit ami Luca. Or, sa nouvelle colocataire, Véronica, mène une vie bien différente de la sienne: elle préfère les soirées bien arrosées en compagnie de beaux garçons, aux soirées tranquilles de la jeune étudiante! Mais Luca redoute l’influence de Véronica et de son entourage sur Sofia, et en particulier la présence de l’énigmatique Lorenzo qui semble s’intéresser d’un peu trop près à sa petite amie…

J’ai adoré ce premier tome ! Les dessins sont superbes et l’histoire se met en place rapidement durant ce premier volume, avec tout de suite des intrigues qui donnent envie de continuer durant les tomes suivants. On rentre tout de suite dans le feu de l’action avec pas mal de mystères autour des personnages et de leur passé. Le personnage de Lorenzo m’intrigue énormément dans tout ce qu’il fait mais je l’aime bien, et j’aime aussi beaucoup le personnage de Sofia, que je trouve adorable mais qui a tout de même du caractère, elle est très attachante et douce ! J’espère voir ses relations avec Véronica et avec Ilaria évoluer, qui sont des personnages secondaires mais que j’aime déjà aussi. J’ai eu beaucoup de mal avec Luca, que je trouve énervant et les parents de Sofia qui m’ont carrément insupportée ! Il y a d’ailleurs un certain aspect psychologique dans ce manga avec tous les mystères qui planent autour des personnages et cette ambiance un peu pesante autour de Sofia.

Un autre point fort de ce manga : les dessins qui sont incroyable. Le style est très fin et minutieux, et il a cet aspect assez mignon et coquet mais avec tout de même un aspect plus mature. Je pense que c’est tout à fait le style graphique qui correspond à l’histoire

En tous cas, ce premier tome m’a beaucoup plu, et j’ai très hâte à la suite parce que je suis très intriguée, et je pense que l’histoire va s’approfondir et me plaire de plus en plus !

Je comprends pas… Je suis contente… Et en même temps je me sens triste et tendue.

Si mon avis vous donne envie de lire ce manga et que vous voulez vous le procurer, vous pouvez le commander par le lien ci-dessous afin de soutenir mon blog et je vous dis à bientôt dans de prochains articles !

Deep Scar T1
Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •   
  •   
  •  

N'hésite pas à me partager ton avis dans les commentaires ! :)