Deep scar tome 2, de Rossella Sergi - Alise se livre

Deep Scar T2

Autrice : Rossella Sergi
Genre : Romance
Éditions H2T
3 tomes, en cours

Sofia, 22 ans, aspire à plus d’indépendance. Elle emménage à Turin pour sa 1ère année universitaire loin de sa famille et de son petit ami Luca. Véronica, sa colocataire préfère les soirées bien arrosées en compagnie de beaux garçons, aux soirées tranquilles de la nouvelle venue! Mais tout bascule le jour où Sofia fait la connaissance de Lorenzo, un mystérieux garçon issu de l’entourage de Véronica et qui semble tout faire pour tenir à distance la jeune étudiante. Alors que ses rapports avec Luca et ses parents se tendent, Sofia est loin de se douter que son passé en apparence calme, renferme des souvenirs qu’elle espérait enfouis pour toujours.

Ma critique du tome 1

J’avais déjà beaucoup aimé le premier tome, mais là ce tome 2 est carrément un coup de cœur ! Les personnages gagnent en profondeur, particulièrement Sofia et Ilaria. Sofia s’affirme et arrive à prendre des libertés malgré le désaccord de sa famille. La relation entre Lorenzo et elle est de plus en plus ambiguë et j’ai très hâte de découvrir comment elle va évoluer pour nos deux personnages, mais aussi en découvrir plus sur le passé qui semble les lier.

Des dessins toujours aussi sublimes et raffinés, dont un aspect que j’aime beaucoup c’st que je trouve les yeux des personnages très expressifs, ils ont souvent un regard assez lourd de sens à mon goût et je trouve ça fascinant.

Je pense et j’espère que dans le prochain volume nous pourrons enfin en savoir plus sur le passé de Sofia et Lorenzo et peut-être avoir enfin les réponses à nos questions, et j’ai très hâte de pouvoir le découvrir !

Si mon avis vous donne envie de lire ce manga et que vous voulez vous le procurer, vous pouvez le commander par le lien ci-dessous afin de soutenir mon blog et je vous dis à bientôt dans de prochains articles !

Deep Scar T2
Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •   
  •   
  •  

N'hésite pas à me partager ton avis dans les commentaires ! :)