Deep Scar tome 3; de Rossella Sergi - Alise se livre

Deep Scar T3

Autrice : Rossella Sergi
Genre : Romance
Éditions H2T
3 tomes, en cours

Lorenzo a pris ses distances vis-à-vis de Sofia. Mais quand la jeune étudiante entend parler de l’altercation entre Lorenzo et Nicola, elle décide d’aller retrouver le mystérieux garçon. En proie à des doutes et à une grande confusion, Sofia perd connaissance. Quelques années plus tôt, une jeune fille fait la connaissance d’un adolescent mis en garde à vue par les gendarmes. Une rencontre marquant le début d’une histoire qui bouleversera plus d’une vie.

Mes critiques des tomes précédents : tome 1 – tome 2 

Après mon coup de cœur pour le deuxième tome, j’étais impatiente de découvrir ce troisième tome et d’avoir enfin des réponses à la fois sur le passé de Sofia et à propos du lien qui l’unit à Lorenzo, et je peux dire que depuis le début de la série, ça a été pour moi un vrai ascenseur émotionnel ! J’ai encore préféré ce tome aux précédents, car il est plein de révélations sur un peu tous les personnages et je l’ai trouvé très fort en émotions ! J’ai adoré découvrir la Sofia de 16 ans, et la relation avec ses parents qui se dégrade et ne s’arrange jamais. L’histoire n’a rien d’une romance niaise ou clichée, c’est même une histoire que je trouve originale et superbement menée.

Les dessins sont toujours aussi beaux avec en particulier certaines planches tout simplement spectaculaires, je suis complètement fan du style graphique. On sent arriver peu à peu la fin de la série puisqu’il reste un seul tome avant la fin, et j’ai à la fois très hâte de le lire mais je n’ai pas envie que ça se termine ! En tous cas, si cette série vous tente, je n’ai qu’un seul conseil, c’est de foncer ! Et je conseille aussi de ne pas s’arrêter au tome 1 qui peut présumer une histoire assez clichée, car la suite monte en intensité et vaut vraiment le coup.

Si mon avis vous donne envie de lire ce manga et que vous voulez vous le procurer, vous pouvez le commander par le lien ci-dessous afin de soutenir mon blog et je vous dis à bientôt dans de prochains articles !

Deep Scar T3
Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •   
  •   
  •  

N'hésite pas à me partager ton avis dans les commentaires ! :)