Eliza Knox - Veuillez rendre l'âme, tome 1, de Fleur Hana - Alise se livre

Eliza Knox T1 – Veuillez rendre l’âme

Autrice : Fleur Hana
Genre : Urban Fantasy
Auto-édité
1 tome, en cours

Depuis que Dieu est mort c’est la merde, et ça ne risque pas de s’arranger.
Trois siècles à faucher des âmes en solo pour Lucifer, et ma seule récompense est de me coltiner un (boulet) de stagiaire. En bonus, un titre (foireux) d’ambassadrice me tombe dessus pour représenter l’Enfer à San Francisco. Ça m’apprendra à tourner le dos aux péchés capitaux !
Cerise sur le gâteau (de mon désespoir), des (abrutis) de métamorphes disparaissent dès mon premier jour.
Ma mission ? Maintenir l’équilibre cosmique… (et accessoirement ma santé mentale).
En plus, j’ai même pas prié que les anges se sont pointés, dont un (chiant) à se damner.
Dieu a bien fait de se tirer, je vous le dis…

C’est la première fois que je lis un roman d’urban fantasy et je ne savais pas trop à quoi m’attendre mais c’est une belle surprise ! J’ai trouvé le résumé hyper intriguant alors je me suis lancée ! Tout d’abord j’ai juste adoré le personnage d’Eliza forte et j’adore son humour et son sarcasme. Et j’ai beaucoup aimé les personnages secondaires aussi, très atypiques et j’adore les voir travailler tous ensemble, avec de la bonne entente et des disputes, j’ai juste adoré ! C’était palpitant et les combats sont épiques. C’est pas un coup de coeur mais j’ai beaucoup aimé et je ne regrette pas du tout de l’avoir lu !

Et d’ailleurs la fin est juste incroyable et le suspense est insoutenable ! J’ai absolument trop hâte de lire la suite !

Il fait beau, aujourd’hui, le ciel est dégagé et une agréable brise caresse nos joues. Qu’est-ce qui nous attend, de l’autre côté ? Personne ne le sait, il n’y a que des rumeurs.

Si mon avis vous donne envie de lire ce roman et que vous voulez vous le procurer, vous pouvez le commander par le lien ci-dessous afin de soutenir mon blog et je vous dis à bientôt dans de prochains articles !

Eliza Knox T1 – Veuillez rendre l’âme
Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •   
  •   
  •  

N'hésite pas à me partager ton avis dans les commentaires ! :)