Geek girl : Etre ou ne pas être - Alise se livre

Geek Girl : Être ou ne pas être

Auteur : Holly Smale
Genres : Tranche de vie – Humour
Éditeur : Nathan

Harriet a décidément le don de se fourrer dans des situations délicates. En plus de s’attirer les foudres de ses consœurs mannequins, jalouses de son succès, elle se retrouve enrôlée malgré elle au lycée, dans une très mauvaise production théâtrale de Shakespeare. Non seulement Harriet est une actrice déplorable, mais elle doit aussi soutenir sa meilleure amie Nat. Celle-ci rêve d’un succès de tragédienne, bien qu’elle n’ait qu’un rôle muet… celui du crâne auquel parle Hamlet !


J’ai lu ce roman court qui est un hors-série des livres Geek girl, alors que je n’ai pas lu la série principale. C’est peut-être en partie pour ça que je n’ai pas accroché, j’imagine que les lecteurs de Geek Girl sont déjà attachés aux personnages mais là ce hors-série n’est probablement pas fait pour être lu individuellement. Après, c’est aussi destiné à un public plus jeune que moi je pense, car c’est très enfantin à la fois dans l’histoire mais aussi dans la mise en page : c’est écrit TRÈS gros. Aussi, c’est probablement normal puisque c’est un hors série mais j’ai trouvé l’histoire un peu sans but, j’ai pas vraiment compris l’intérêt.

En résumé : ce n’est pas une lecture qui m’a plu mais elle plaira peut-être aux personnes qui aiment la série principale mais je ne le recommande pas aux personnes qui ne la lisent pas la série principale.

Si mon avis vous donne envie de lire cette nouvelle et que vous voulez vous la procurer, vous pouvez la commander par le lien ci-dessous afin de soutenir mon blog et je vous dis à bientôt dans de prochains articles !

Geek Girl – Être ou ne pas être

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •   
  •   
  •  

N'hésite pas à me partager ton avis dans les commentaires ! :)