Gone 2, de Michael Grant - Alise se livre

Gone T2 – La faim

Auteur : Michael Grant
Genres : Science Fiction – Post-apocalyptique – Dystopie
Éditeur : Pocket Jeunesse
Nombre de volumes : 6 (terminé)

Cela fait trois mois que les enfants de la petite ville californienne de Perdido Beach sont piégés dans une bulle qu’ils ont baptisée la Zone. Trois mois que tous les habitants de plus de 15 ans ont disparu. La nourriture commence à manquer, la famine s’annonce et personne n’a de solution.
Bientôt des dissensions éclatent entre les ” mutants “, qui développent des pouvoirs surnaturels, et les ” normaux “. Le chaos s’installe en ville.
Sans compter qu’un danger bien plus terrible menace les habitants de la Zone. L’Ombre, une créature inquiétante terrée dans les collines, appelle ses serviteurs. Elle s’est réveillée. Et elle a faim.

Mon avis sur le tome 1

J’avais déjà beaucoup aimé le premier tome, et j’ai aimé celui-ci encore plus ! L’histoire prend une nouvelle tournure et les personnages doivent chercher des solutions et s’entraider afin de survivre mais ils doivent faire face à de nombreux obstacles et j’ai trouvé ça tout simplement palpitant ! Le premier tome frôlait le coup de cœur mais celui-ci en est définitivement un ! On a quelques réponses à nos interrogations à propos de la Zone mais toujours beaucoup de mystère qui plane. Des nouvelles scènes de combats sanglants, des nouveaux personnages aux pouvoirs divers : j’adore. Je vais m’empresser de lire la suite en espérant continuer dans cette bonne voix mais je n’en doute pas !

Les super pouvoirs, ça ne fait pas des super héros.

Si mon avis vous donne envie de lire ce roman et que vous voulez vous le procurer, vous pouvez le commander par le lien ci-dessous afin de soutenir mon blog et je vous dis à bientôt dans de prochains articles !

Gone T02 – La faim

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •   
  •   
  •  

N'hésite pas à me partager ton avis dans les commentaires ! :)