Gone #3 - Mensonges, de Michael Grant - Alise se livre

Gone T3 – Mensonges

Auteur : Michael Grant
Genres : Science Fiction – Post-apocalyptique – Dystopie
Éditeur : Pocket Jeunesse
Nombre de volumes : 6 (terminé)

Imaginez… Cela fait six mois que tous les adultes ont disparu de Perdido Beach. Six mois, que les enfants errent dans les rues, abandonnés, tenaillés par la faim, assoiffés d’un profond désir de vengeance. Six mois qu’une bulle surnaturelle les coupe du reste du monde. Jusqu’au jour où les rumeurs les plus folles circulent, propagées par Orsay qui se proclame ” Prophétesse “. Elle affirme que la mort est le seul moyen de quitter la Zone. Désormais les enfants ne songent qu’à une chose : fuir. Mais sont-ils assez désespérés pour croire que seule la mort les délivrera ?

Mon avis sur les tomes précédents – tome 1tome 2

Un rêve est une fenêtre ouvrant sur une autre réalité.

Un troisième tome à la fois dans la lignée des deux premiers, toujours aussi prenant et entraînant, mais aussi qui gagne en intensité, la série prend un nouveau tournant et on commence à avoir des réponses et en savoir plus mais sans pour autant réussir à distinguer le vrai du faux. L’histoire ne ralentit pas du tout et est toujours pleine de rebondissement à la fois tout à fait improbables et inattendus et d’autres auxquels on s’attend d’une façon ou d’une autre mais qu’on ne voit pas arriver pour autant. J’aime vraiment beaucoup cette série et j’ai encore une fois dévoré ce tome et c’est bien sûr de nouveau un coup de cœur et je vais très vite me ruer sur la suite !

La surface, seule barrière entre l’eau et l’air, la vie et la mort. 

Si mon avis vous donne envie de lire ce roman et que vous voulez vous le procurer, vous pouvez le commander par le lien ci-dessous afin de soutenir mon blog et je vous dis à bientôt dans de prochains articles !

Gone T3 – Mensonges
Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •   
  •   
  •  

N'hésite pas à me partager ton avis dans les commentaires ! :)