Gone 4, l'épidémie - Alise se livre

Gone T4 – L’épidémie

Auteur : Michael Grant
Genres : Science Fiction – Post-apocalyptique – Dystopie
Éditeur : Pocket Jeunesse
Nombre de volumes : 6 (terminé)

Imaginez…
Après les combats qui ont ravagé la ville, le calme revient peu à peu sur Perdido Beach. Pas pour très longtemps. Car l’Ombre s’est emparée de Petit Pete et des insectes terrifiants s’attaquent à la ville. Surtout, une maladie mortelle hautement contagieuse s’abat sur la Zone.
Sam, Astrid, Diana et Caine pensaient avoir connu le pire. Pourtant, cette fois, ils vont devoir se mesurer à un ennemi invisible, au péril de leur vie…

Mes critiques des tomes précédents : tome 1tome 2tome 3

Un quatrième volume toujours aussi prenant et palpitant qui est un nouveau coup de cœur. Le rythme ne ralentit pas, pour mon grand plaisir et je suis toujours à fond ! On commence à avoir de véritables réponses sur l’extérieur de la Zone mais aussi encore plus de questions, particulièrement à propos de Pete. Avec cette épidémie et les nouvelles anomalies qui s’en prennent aux enfants, certains passages sont vraiment gores, il faut aimer ! En tous cas, tout ce que j’ai à dire c’est que c’est toujours aussi poignant et qu’encore une fois, je suis impatiente de lire la suite !

Mais elle avait besoin de s’évader du monde terrible de la Zone. Or, les livres étaient la seule évasion possible.

Si mon avis vous donne envie de lire ce roman et que vous voulez vous le procurer, vous pouvez le commander par le lien ci-dessous afin de soutenir mon blog et je vous dis à bientôt dans de prochains articles !

Gone T4 – L’épidémie
Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •   
  •   
  •  

N'hésite pas à me partager ton avis dans les commentaires ! :)