Gone T6 - La lumière, de Michael Grant - Alise se livre

Gone T6 – La lumière

Auteur : Michael Grant
Genre : Dystopie
Éditions Pocket Jeunesse
6 tomes, série terminée

Imaginez…
Il y a maintenant plus d’un an que tous les adultes ont disparu…
Mais Gaïa, elle, est toujours là, et sa soif de destruction est intacte. Pour empêcher le monde de tomber sous son emprise, de douloureux sacrifices seront nécessaires. Des ennemis jurés seront contraints de s’allier… pour une ultime bataille.
Les enfants de Perdido Beach parviendront-ils à survivre, et comprendre, enfin, ce qui s’est vraiment passé dans la Zone ?

Mes critiques des tomes précédents : tome 1 – tome 2 – tome 3 – tome 4tome 5

Un très beau tome pour finir la série en beauté. Un tome riche en émotions, plus encore que les autres à mon goût, et enfin les véritables réponses à toutes les questions qu’on se posait depuis le début. Une bataille finale qui fait un véritable carnage et la Zone dans un état pire que jamais. Encore une fois un tome que j’ai trouvé passionnant, qui m’a tenue en haleine et que j’ai dévoré et qui m’a même mis les larmes aux yeux à certains moments. Je suis un peu triste de quitter cet univers que j’aimais beaucoup mais j’ai vraiment aimé cette fin. J’avais un peu peur que la série ne soit très longue et que je me serais largement lassée entre le premier et le dernier tome mais absolument pas ! Je n’ai été que plus happée et accro au fil des pages et au fil des tomes. Je recommande énormément cette série à tous les adeptes de dystopie !

Si mon avis vous donne envie de lire ce roman et que vous voulez vous le procurer, vous pouvez le commander par le lien ci-dessous afin de soutenir mon blog et je vous dis à bientôt dans de prochains articles !

Gone T6 – La lumière
Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •   
  •   
  •  

N'hésite pas à me partager ton avis dans les commentaires ! :)