Heroines Games - Alise se livre

Heroines Game

Auteur : Iori Tabasa
Genres : Action – Fantastique – Horreur
Éditeur : Kana
Nombre de volumes VO : 3 (terminé)
Nombre de volumes VF : 3 (terminé)
Titre original : ヒロインズゲーム

Il était une fois une battle royale où chaque participante incarne une héroïne de conte… Alice, la leader d’un groupe d’idols populaire, se réveille dans une forêt sombre. Elle est alors poursuivie par une des « héroïnes de contes » qui s’affrontent dans un combat à mort. L’enjeu : une contre toutes, survivre à tout prix pour avoir une chance de s’échapper de ce conte maléfique et voir ses souhaits réalisés. Qui sont les participantes ? Pourquoi ont-elles été « invitées » à participer à ce jeu macabre ? Quels secrets cachent-elles ?

J’ai beaucoup aimé le principe de cette série, la battle royale entre les héroïnes de contes. Et d’ailleurs, j’ai trouvé le début très bon. Une idée originale qui était bien traitée, avec un très beau graphisme et un chara design magnifique. J’ai beaucoup aimé les personnages, à la fois des petites filles adorables et des chasseuses prêtes à tout pour gagner le jeu. Malheureusement, la fin m’a déçue. Je l’ai trouvée tirée par les cheveux alors que j’aimais beaucoup l’histoire et les différentes parties de jeux entre les héroïnes. Le manga avait un fort potentiel qui, à mon sens, a été gâché à cause de cette fin. Elle était totalement imprévisible, et j’ai eu un peu de mal à comprendre. Malgré cela, j’ai beaucoup aimé, et je suis très contente d’avoir pu découvrir cette série courte !

Si vous souhaitez découvrir ce manga et que vous voulez vous le procurer, vous pouvez le commander par le lien ci-dessous afin de soutenir mon blog et je vous dis à bientôt dans de prochains articles !

Heroines Game T1

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •   
  •   
  •  

N'hésite pas à me partager ton avis dans les commentaires ! :)