Jackass, de Scarlet Beriko - Alise se livre

Jackass

Auteur : Scarlet Beriko
Genres : Romance – Boy’s Love
Éditeur : Taifu
Titre original : ジャッカス!- Jackass!

Hara Keisuke est un lycéen qui va vivre une situation bien gênante… Alors qu’il se changeait pour assister à son cours de sport, celui-ci se retrouve à enfiler un collant resté dans son survêtement. La raison ? Sa grande soeur bien aimée lui avait emprunté son jogging la veille… Heureusement pour lui, son meilleur ami et camarade de classe Shimoda se rend compte de la situation et l’exfiltre discrètement direction l’infirmerie. En sécurité, à l’abri des regards indiscrets, Keisuke peut retirer cet invité surprise qui a bien failli lui rendre sa scolarité infernale. Mais… Quand Shimoda voit son ami s’exécuter, il ne peut s’empêcher de vouloir l’aider et de lui révéler par la même occasion son fétiche… Celui-ci voue une véritable passion aux belles jambes vêtues de collants noirs !

J’ai bien aimé ce one-shot. Je trouve les dessins vraiment beaux et appliqués, et plutôt réalistes. J’aime beaucoup le personnage de Keisuke que je trouve vraiment adorable et admirable. La relation ambiguë entre Keisuke et Shimoda est vraiment intriguante tout au long du tome, entre attirance, amour, affection et amitié, j’ai trouvé ça très intéressant à suivre. J’ai beaucoup aimé aussi la relation entre les deux personnages du couple secondaire (le professeur et l’élève, je me souviens plus de leurs noms). Le fétichisme de Shimoda pour les jambes avec des collants m’a un peu perturbée mais finalement j’ai bien aimé ! C’est une lecture que j’ai trouvée plutôt agréable et que j’ai bien aimée, mais qui est pour un public averti.

Si vous souhaitez découvrir ce manga et que vous voulez vous le procurer, vous pouvez le commander par le lien ci-dessous afin de soutenir mon blog et je vous dis à bientôt dans de prochains articles !

Jackass

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •   
  •   
  •  

N'hésite pas à me partager ton avis dans les commentaires ! :)