Je pense à toi, de Komatsu - Alise se livre

Je pense à toi

Auteur : Komatsu
Genres : Romance – Boy’s Love
Éditeur : Taifu
Titre original : それから、君を考える – Sorekara, Kimi wo Kangaeru

Takashi et Yasu sont amis depuis leur naissance, en effet, leurs parents se connaissent et son amis. Ils vivent dans une petite ville de province, là où tout le monde se connaît et se côtoie. Au fil des ans, Yasu voit l’obsession grandissante de fuir cette ville dans le coeur de Takashi. Les examens d’entrée pour Tokyo sont pour bientôt, personne ne le soutient dans son entourage, sauf Yasu, toujours présent pour lui, même si au plus profond de lui, Yasu est bien le dernier à vouloir l’encourager…

Ce yaoi a été le tout premier que j’aie acheté et je l’ai beaucoup aimé. C’est un recueil d’histoires courtes, et le résumé est le résumé de la première histoire uniquement. J’ai trouvé les histoires très mignonnes, ce n’est pas très développé mais c’est plaisant et agréable à lire. J’ai adoré la seconde histoire en particulier qui est ma préférée du recueil. J’ai aussi beaucoup aimé les dessins, même si j’ai parfois eu du mal à différencier les deux personnages dans la première histoire. Je suis très contente d’avoir commencé le boy’s love avec cette œuvre et je la recommande.

Si vous souhaitez découvrir ce manga et que vous voulez vous le procurer, vous pouvez le commander par le lien ci-dessous afin de soutenir mon blog et je vous dis à bientôt dans de prochains articles !

Je pense à toi
Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •   
  •   
  •  

N'hésite pas à me partager ton avis dans les commentaires ! :)