Kase-san et les belles de jour - Alise se livre

Kase-san

Auteur : Hiromi Takashima
Genre : Romance – Yuri
Éditeur : Taifu
Nombre de volumes VO : 5 (terminé)
Nombre de volumes VF : 5 (terminé)

Chargée comme d’habitude de l’entretien des fleurs du lycée, Yamada fait un jour la rencontre de la grande et athlétique Kase, de la classe d’à-côté. Plus rapide que les garçons, plus charmante que les garçons, Kase est pour Yamada bien plus qu’une fille qu’elle aimerait être : elle est celle avec qui elle aimerait être. Mais elle ignore que son affection n’est pas à sens unique, et que Kase admire le sérieux et la féminité de la pourtant discrète Yamada. Les deux filles se rapprochent l’une de l’autre, et rapidement bourgeonne entre elles un sentiment bien particulier.


En commençant ce yuri, je m’attendais à quelque chose de mignon et doux, et je n’ai absolument pas été déçue ! Ce manga est frais et adorable sans être niais, c’est un véritable concentré de douceur ! Je pensais que ça serait une simple romance entre deux lycéennes peut-être un peu clichée, et même si ce n’est rien d’extraordinaire, l’ambiance réchauffe le cœur et fait sourire. J’ai trouvé que l’histoire se mettait en place doucement et naturellement sans être pour autant trop longue. J’ai beaucoup aimé que l’histoire soit simple, que ca ne se focalise pas sur le fait que Kase et Yamada soient toutes les deux des filles mais simplement sur leur couple, leur amour et sur elles finalement.


C’est une lecture parfaite pour se détendre et se mettre de bonne humeur, et je vous le recommande si vous voulez découvrir le yuri avec cette série courte et feel good, ou même que vous voulez simplement une série doudou ! Une fois lancée dedans, je n’avais plus envie de m’arrêter ♡

Si mon avis vous donne envie de lire ce manga et que vous voulez vous le procurer, vous pouvez le commander par le lien ci-dessous afin de soutenir mon blog et je vous dis à bientôt dans de prochains articles !

Kase-San T1

Kase-San T2

Kase-San T3

Kase-san T4

Kase-san T5

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •   
  •   
  •  

N'hésite pas à me partager ton avis dans les commentaires ! :)