My dear neighbor, de Megumi Morino - Alise se livre

My dear neighbor

Autrice : Megumi Morino
Genre : Romance
Éditions Akata
One-shot

Des années auparavant, quand Yukinari Sakura était lycéen, il a sauvé la vie de sa petite voisine Momoko, qu’il surnomme affectueusement Momo. Après cet évènement, la famille de Momo a déménagé car à l’époque, Yukinari ne marchait pas vraiment sur le droit chemin. 10 ans plus tard, la petite Momo est à son tour une lycéenne et elle est revenue vivre à côté de chez lui. Si leur amitié est restée la même malgré tout, il est bien possible que leurs sentiments finissent par évoluer.

J’ai beaucoup aimé Good morning little Briar-rose et également À tes côtés de la même autrice alors évidemment je voulais découvrir ce one-shot et sans surprise : j’ai adoré. Les mangas de romance toute douce comme celui-ci, c’est vraiment un genre de lecture que j’adore. Le personnage de Momoko est absolument adorable et bien que ce soit un one-shot j’ai trouvé l’histoire des deux personnages très bien développée alors ça fait très plaisir, et j’ai eu le temps de m’attacher à eux. C’est très doux et adorable, les personnages grandissent ensemble même si c’est pas exactement de la même façon, chacun arrive à aider l’autre et ils se tirent vers le haut mutuellement et c’est quelque chose que j’ai beaucoup aimé. Une lecture que je recommande vivement à tous les friands de romance ♡

C’est pour fuir que je me raccroche à ce point aux souvenirs du passé ?

Si vous souhaitez découvrir ce manga et que vous voulez vous le procurer, vous pouvez le commander par le lien ci-dessous afin de soutenir mon blog et je vous dis à bientôt dans de prochains articles !

My Dear Neighbor

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •   
  •   
  •  

N'hésite pas à me partager ton avis dans les commentaires ! :)