Promesse Tenue T2 - Sur la route, de Erika Boyer - Alise se livre

Promesse Tenue T2 – Sur la route

Autrice : Erika Boyer
Genre : New romance
Editions Hugo New romance
2 tomes, série terminée

Elle aussi veut en apprendre plus sur son passé…

Après le départ de Sandy, Danny est restée seule à Lège-Cap-Ferret.

Tous deux avaient besoin de prendre un peu de recul, Sandy pour renouer avec sa famille et Danny pour faire le point sur sa vie.

La relation qu’elle a commencée avec le jeune homme a bouleversé son existence et elle s’est remise sérieusement en question.

Maintenant, près d’un an après son départ, elle s’interroge sur son avenir. Elle aussi est en quête de réponse sur sa famille.

Peut-être devra-t-elle prendre la route, elle aussi, pour trouver toutes les réponses dont elle a besoin. Cela avait conduit Sandy jusqu’à elle. Elle rêve de le retrouver pour partir dans cette quête, à deux.

Ma critique du tome 1

J’avais beaucoup aimé le premier tome et tout de suite après l’avoir fini, j’ai enchaîné avec le 2ème, heureusement que je les avais achetés d’un coup ! Ce deuxième tome est écrit du point de vue de Danny, et je l’ai encore plus aimé que le premier ! Je l’ai tout simplement dévoré !
On voit les personnages énormément évoluer ensemble et j’ai trouvé ça très beau. J’adore Danny et Sandy et j’ai aimé les suivre durant leurs voyages.
Je sais pas trop comment c’est possible, mais j’ai trouvé ce livre à la fois poignant, doux et drôle.
Honnêtement, je n’aurais jamais pensé aimer autant une romance de bikers si on peut appeler ça comme ça, mais cette série m’a très agréablement surprise et j’ai beaucoup aimé la plume de l’autrice, alors ça me donne très envie de découvrir d’autres de ses livres !


Si vous aimez la romance avec du drame psychologique, des personnages attachants et les road-trips : foncez, parce que c’est clairement une pépite à ne pas manquer !


J’ai vraiment très hâte de retrouver cet univers en 2021 du point de vue de Clément et Seven et de retrouver les personnages !

Je frissonne dans l’étreinte de mon amant et ce n’est certainement pas à cause du froid. J’ai peur que nos chemins ne soient finalement pas les mêmes et que nos belles promesses ne puissent en fait pas être tenues lorsque nous serons au bout de cette route.

Si mon avis vous donne envie de lire ce roman et que vous voulez vous le procurer, vous pouvez le commander par le lien ci-dessous afin de soutenir mon blog et je vous dis à bientôt dans de prochains articles !

Promesse tenue T1

Promesse Tenue T2

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •   
  •   
  •  

N'hésite pas à me partager ton avis dans les commentaires ! :)