run away alise se livre

Run Away

Auteurs : Mathieu Guibé et Sinath
Genres : Romance – Feel good
Éditeur : Akata

Vicky, lycéenne lumineuse, envisage la rentrée scolaire avec beaucoup de bonne humeur. Elle va retrouver ses amies, et peut-être faire de nouvelles rencontres. Mais s’il y a une chose à laquelle elle ne s’attendait pas, c’était de se confronter à celui qu’on surnomme “le corbeau”. Ce garçon, au look “gothique” et toujours cynique, est un des premiers qui réussit à remettre en cause ses certitudes. Mais derrière cette façade, quelles sont les doutes que lui, il cherche à cacher ?

Ce roman m’a fait l’effet d’un bonbon, il est tout doux, frais, et il m’a fait fondre tout simplement, et m’a à la fois brisé le cœur. Pendant une grande partie du livre, je n’ai fait que sourire niaisement tellement c’était mignon et beau. C’est souvent plutôt cliché, mais je n’ai pas trouvé ça dérangeant, c’était du cliché léger. C’est très feel good et une histoire d’amour saine, qui fait du bien et qui réchauffe le cœur. Les dessins sont très jolis et ajoutent une touche de douceur à l’histoire. C’est très doux mais ce n’est pas pour autant vide et sans action, mais je n’en dirais rien afin de ne pas spoiler, je vous laisse découvrir ça si vous le souhaitez !

En tous cas, c’est une romance feel good et adorable comme je les aime, une petite douceur qui m’a mis du baume au cœur ! J’ai eu un très beau coup de cœur, et je le recommande vivement ! ♡

Il s’isole des gens parce qu’il ne peut pas supporter de les blesser. Il ne les fuit pas parce qu’il ne les aime pas, mais parce qu’il les aime trop.

Si mon avis vous donne envie de lire ce roman et que vous voulez vous le procurer, vous pouvez le commander par le lien ci-dessous afin de soutenir mon blog et je vous dis à bientôt dans de prochains articles !

Run Away
Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •   
  •   
  •  

N'hésite pas à me partager ton avis dans les commentaires ! :)