scarlet soul 1 2 alise se livre

Scarlet Soul T1 et T2

Auteur : Kira Yukishiro
Genres : Aventure – Fantasy – Romance
Éditeur : H2T
Nombre de volumes : 2 (en cours)

Dans le royaume de Nohmur, les humains vivent en paix depuis que les exorcistes ont repoussé les démons et scellé le passage menant à Rumhon, le monde des démons. Deux sœurs, Lys et Rin, sont les héritières de l’illustre famille Shirano, le clan le plus puissant parmi les exorcistes chargés de veiller sur la barrière et de maintenir l’équilibre entre les deux mondes grâce à l’épée des 100 âmes : Hitaken. Jusqu’au jour où l’épée sacrée semble réagir à un phénomène inconnu alors que le chef d’un clan d’exorcistes, est porteur de nouvelles funestes.

C’est d’abord la couverture et les dessins absolument magnifiques de ce manga qui m’ont attirée. Et ce que j’ai pu découvrir est encore plus incroyable que ce à quoi je m’attendais ! Chaque page est époustouflante, mais sans pour autant laisser l’histoire en reste, une aventure fantasy avec des démons, des pouvoirs, de l’action, des mystères mais aussi de l’amour et des petites touches d’humour qui font toujours plaisir. Je trouve que tout dans ce manga est incroyable, il y a des scènes ou je ne fais que sourire et en quelques pages on passe à une scène d’action et de combat. J’adore le fait que l’histoire ne soit pas centrée uniquement sur la romance mais qu’elle ait quand même un rôle important. En plus, les deux personnages principaux, Rin et Aghyr sont à la fois adorables et super classes !

En ayant fini le tome 2, je n’ai qu’une envie, c’est de me jeter sur la suite, que j’attends maintenant avec impatience ! J’avais beaucoup aimé le premier, et j’ai simplement adoré le deuxième, c’est un gros coup de cœur pour moi ♡ Je ne m’attendais absolument pas à aimer autant ! En lisant pour la première fois le premier tome, il y a un moment, je n’avais pas du tout ressenti tout ça mais là je pense que c’est devenu un de mes mangas préférés ! Une petite merveille qui mérite à mon goût d’être lue de tous !

D’ailleurs, j’ai eu l’occasion de rencontrer Kira Yukishiro à la Japan Expo 2019 qui m’a fait une magnifique dédicace de Rin, que j’adore, dans mon tome 1 ♡

Scarlet Soul tome 1, dédicace par Kira Yukishiro - Alise se livre

Si mon avis vous donne envie de lire ce manga et que vous voulez vous le procurer, vous pouvez le commander par les liens ci-dessous afin de soutenir mon blog et je vous dis à bientôt dans de prochains articles !

Scarlet Soul T01 Scarlet Soul T02
Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •   
  •   
  •  

N'hésite pas à me partager ton avis dans les commentaires ! :)