Autrice : Owal
Genre : Yaoi
Éditions Hana Yaoi
One-shot
Kurono travaille en tant que délégué médical pour une industrie pharmaceutique. Poussé par un médecin avec qui il fait régulièrement affaire, il décide de se rendre à Teizan, un immense hôpital, où il fait la connaissance du docteur Hôjô. Malheureusement pour lui, celui-ci est glacial au possible et l’envoie balader sans aucune autre forme de procès. Mais Kurono ne se décourage pas et, au prix de nombreux efforts, parvient à se faire inviter à un congrès par le docteur Hôjô lui-même. C’est le moment ou jamais pour tenter un rapprochement! Mais quand il découvre qu’ils ont mis la même chambre et qu’il n’y a qu’un seul futon, l’esprit de Kurono se met à travailler à vive allure. Serait-ce une invitation? Doit-il prendre ça pour des avances… ou pas? Quel est le bon comportement à adopter!? Parfois,
J’ai trouvé que l’histoire n’avait aucun vraiment sens. Les événements ne sont pas vraiment réalistes et j’ai trouvé ça vachement tiré par les cheveux. Pratiquement tout du long, la relation entre les personnages est surtout basée sur le sexe et c’est vraiment pas le genre d’histoire que j’aime lire. Le chara design est très beau mais les personnages m’énervent et j’ai trouvé l’histoire sans fondement et carrément creuse. Il n’y a qu’une seule scène que j’ai bien aimée, je l’ai trouvée mignonne mais c’était vraiment précipité et juste… n’importe quoi en fait. J’ai sincèrement trouvé ça si nul que c’en était risible. Je ne m’attendais à rien, et pourtant je suis quand même carrément déçue. C’est évidemment un titre que je ne vous conseille absolument pas.
Si malgré mon avis, vous avez envie de lire ce manga et que vous voulez vous le procurer, vous pouvez le commander par le lien ci-dessous afin de soutenir mon blog et je vous dis à bientôt dans de prochains articles !