Yona pricesse de l'aube 1 à 3 - Alise se livre

Yona, princesse de l’aube #1 à #3

Auteur : Mizuho Kusanagi
Genres : Action – Aventure – Romance
Éditeur : Pika
Nombre de volumes VO : 31 (en cours)
Nombre de volumes VF : 30 (en cours)
Titre original : 暁のヨナ – Akatsuki no Yona

Yona, princesse du royaume de Kôka, a grandi dans l’insouciance, choyée par le roi et protégée par son garde du corps et ami denfance, le puissant guerrier, Hak. À l’approche de ses 16 ans, Yona est heureuse : son cousin et amour secret, Soo-won, vient lui rendre visite pour célébrer son anniversaire. Mais ce soir-là, une terrible terrible tragédie survient et sa vie va être bouleversée à jamais !

J’ai commencé ma lecture en n’ayant que les trois premiers tomes sous la main, et je suis à la fois très contente de les avoir lus parce que j’ai adoré, mais aussi frustrée de pas avoir la suite !

Yona est au tout début une princesse assez pleurnicharde sans aucune expérience d’aventure, mais va évoluer très vite et devenir une héroïne très forte et charismatique. J’ai tout de suite adoré les deux personnages principaux, Yona et Hak et les dessins sont magnifiques. L’histoire commence vite, et j’ai été happée dedans dès le début. Le manga mêle de l’action, des combats épiques, de la romance et de l’humour, le combo parfait !

Je n’ai lu que le début mais il est certain que je vais continuer cette série très vite, et j’ai très hâte de découvrir la suite des aventures de Yona et des dragons ! Je ne m’attendais absolument pas à aimer autant et c’est une excellente surprise ! Je conseille vivement la série aux personnes qui aiment l’aventure et l’action, la romance, et les héroïnes fortes et classes !

Si mon avis vous donne envie de lire ce manga et que vous voulez vous le procurer, vous pouvez le commander par le lien ci-dessous afin de soutenir mon blog et je vous dis à bientôt dans de prochains articles !

Yona, Princesse de l’Aube T01 Yona, Princesse de l’Aube T02 Yona, Princesse de l’Aube T03
Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •   
  •   
  •  

N'hésite pas à me partager ton avis dans les commentaires ! :)